Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros Scoop de Moviestarplanet !
28 août 2012

Attention !!!!

Bon je sais c'est pas un scoop du tonnerre mais Pour ceux sur movie qui ne vont pas sur les forum et sur les artbook Et Oh part pas toute suite... oui c'est a toi que je parle je te le dit ca ira plus vite ! Et ben heureusement que je t'es dit de rester ! Ben voila ce que je disais :

LES ANNONYMOUS SONT DE RETOUR :o ! Faite très attention a votre perso voici des petit truc pour pas vous faire pirater ;

-1- Ne donnez JAMAIS votre Mot De Passe ( cette astuce ont vous la repeter et rerepeter des millions de fois mais je vous la repeterait jusqu'a ce que ca rentre dans vos tete X( )

-2- Ne vas JAMAIS dans des sites qui te demande ton Mot De Passe De Moviestarplanet

-3- Dans la page d'accueil la ou tu entre tes infos si la a l'endroit ou tu vois le bonhomme qui fait des anim' tu vois une fille au cheveux mauves en chignon, sans haut, avec un pantalon noir ne te connecte surtout pas !!!! sinon elle retiendrat ton Mot De Passe et te piratera ( y'en a qui disent quelle piratera apres ton adresse Ip et quelle viendrat chez toi pour te tuer mais tkt pas c'est faux !)

-4- Ne change JAMAIS ton adresse mail de movie contre celle que quelqu'un ta dit de mettre !

-5- Si tu vois une ANNONYMOUS dans un tchat affiche son profil signale la vite et puis part très vite de cette endroit !

Et c'est tout si vous connaissez d'autre astuce je serai ravi que tu les partage ! ;-p

Ps: les ANNONYMOUS parlent anglais --'




EDIIIIT : Ceci est un ancien article du moment ou je croyais tout ce qu'on me disait. Plus la peine de m'insulter parce que je disais des choses assez fausses. Le blog prend un nouveau départ et ne posteras maintenant que des choses vrais. Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh. Salut! xD
V
euh il ya quelqun :o
Y
Je comprend pas les gens comme ça faux crois que ça les éclates --'.
M
Salut les fille moi perso les annonymous me font peur :( mais d'abord écouter les conseille de milie n'ayer pas peur les anonymous font peur je sais :/ bref Aurevoir les filles :D
I
Mais il y a pas que annonymous qui pirate il y en a plein d'autre encore nous les modérateur de msp en va arranger sa promit
Gros Scoop de Moviestarplanet !
Publicité
Archives
Publicité