Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros Scoop de Moviestarplanet !
29 août 2012

ATTENTION MOON76 CE REBELLE !!!

Moon76 c'est rebeller !! elle a quitter ronaldinios !!! voici la preuve : 

 

Capture moon

Capture

 

 

 

 

 

 

 

Serait-ce la fin du plus beau couple de Msp ou est-ce une petite dispute ?  En tout cas moon76 ce rebelle !!!

La suite dans la prochaine rebêllions !

 

 EDIIIIT : Ceci est un ancien article du moment ou je croyais tout ce qu'on me disait. Plus la peine de m'insulter parce que je disais des choses assez fausses. Le blog prend un nouveau départ et ne posteras maintenant que des choses vrais. Au revoir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grave sa tros tros flipper il ya n'a qu'il disent "ouais un compte MSP c'est rien c juste un compte sa va pas vous tu et quand même "
:
Ses poupinie maintenant :p
M
moon77 n'est peut etre pas méchante a seut point😃 oui ptetre 😋 ps POUPINIE existe depuis 2012 j'ai regarder👯
S
si vous vouler me demander en ami sur msp je mapele xoxo bay les monn76 je vouler la voir ondirais quelle et bai:)
O
Toute les personne qui commente se font pirater faite gaffe j ai commenter avec 2 autres compte et POUFF pirater
Gros Scoop de Moviestarplanet !
Publicité
Archives
Publicité