Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros Scoop de Moviestarplanet !
15 juin 2013

MSP PIRATé GROSSE URGENCE JE VOUS DIS ADIEUX :'(

C'est horrible Msp Est En Train D'etre Piraté !!! Tout Les Comptes On été Coupé De 19H40 A 19H45 Voila Les Photos De Ce Piratage :'( :

1a Ou Sont Moon77, CCATH, Bibichette, LegendKilleur ????? ILS ONT éTé SUPPRIMé PAR LES PIRATEURS DU JEU !!!!

C'est Une ALERTE ILs supprime tous les forums sur le sujet  !!!! Ils essaient de cacher leur piratage La preuve :

11aa Depuis QUAND  Les Modos Repondes COmme ça Sans Signez A Un Forum De Pacotille ???? DEPUIS QU'ILS SONT EN TRAIN DE SE FAIRE PIRATER !!!!!

 

Mon Compte Supprimé :'(:'(:'(:'(:'(

1aaa

1aaaaa 
HEIN ???? 130 $ A La Poubelle :'( 2 Ans D'acharnement :'( A La Poubelle !!! :'(

 

Je Tremble En Vous Parlant de ça !!!!

 

Il Nous Ont Prevenu Quand On Essayais De Ce Connecter Pendant La Coupure (J'ai pas pu prendre de photo :'()

Il Supprime Tout ces Levels :
25

24

à

13

13

à

10
Apres Il Suppriment Le Jeu :'(:'(:'(
Alors Je Vous Dis Adieux Je Vous Aime ♥

EDIIIIT : Ceci est un ancien article du moment ou je croyais tout ce qu'on me disait. Plus la peine de m'insulter parce que je disais des choses assez fausses. Le blog prend un nouveau départ et ne posteras maintenant que des choses vrais. Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis fait pirater mon compte qui est un assistant je voudrais le récupérer et on m’a supprimé mon compte je ne sais pas comment faire comment vous dire que ce qui m’ont piraté je le sais et je supprimé mon compte c’est ! La riche ! Samantha 67 fais un tension à deux ils sont les dés les pirates Euses en plus c’était mes proches<br /> <br /> Samantha 67 fais un tension à deux ils sont les dés les pirates Euses en plus c’était mes proches
N
I love
C
On ma pirater aider moi
F
aide moi plise on ma pirate et change mon passe et mail comment je le recupere en plus je suis vip 1 ans
D
Nan srx ça se fait pas... Y'en à qui pirate juste pour récupérer leurs comptes voler... Maintenant on peu plus rien faire si quelqu'un nous voles...
Gros Scoop de Moviestarplanet !
Publicité
Archives
Publicité