Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros Scoop de Moviestarplanet !
31 décembre 2012

Attention a Moon77

Salut !

Capture blog
Bon Maintenant c'est decider je deteste Moon77 !!!
Pour les Serial Bugueur Je Vais ecrire ce que j'ai deja ecrit (i) !

Attention Si vous voyer Moon77 Ne vous connecter surtout pas !!!! /!\
Sinon Elle vous piratera !!! C'est pas du Mytho !!! Je vous jure que c'est vrai demandez a Lemonde99 Elle a vu moon77 sur la page d'accueil et elle a appeller sa pote (une de mes potes) -pause-

La conversation au Telephone Entre Lemonde et une pote ;

-Allo !
-Allo c'est qui ?
-Lemonde !
-Ah Salut Kesta ?
-Y'a Moon77 Sur Ma Page D'acueil ! :D
-Ah. Ben Contente pour toi
-Trop Heureuse c'est mon Jour de chance ! On se vois sur msp je me connecte
-Okai Ciao ! :Racroche:

Le lendemain elle resonne ;
-Allo :'(
-Kesta Ma Puce ?
-Je Crois que Moon Ma Pirater !
-Comme Les Annonymous ?? :o
-Oui :'( :'( :'( :'(
-Ooh Ma Pauvre...



Tout ca pour vous dire que Il Faut pas vous connecter si vous voyez la meme fille que sur l'ecran !

-Astuce Completement Nul Du Jour--Faites F5 Et vous pourrez vous connectez ! :D-


C'etait Milie34 Pour Vous Servir ! Ciao !

EDIIIIT : Ceci est un ancien article du moment ou je croyais tout ce qu'on me disait. Plus la peine de m'insulter parce que je disais des choses assez fausses. Le blog prend un nouveau départ et ne posteras maintenant que des choses vrais. Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que cette conversation doit datée du temps de l'age de pierre mais moon77 n'ai une pirateuse puis elle a été dé-bannie voilà pour ceux qui sont sur cette conversation en 2019
L
,nn ele pixrate pas que elle c est fais bannir de msp moon77 je vous jure c est la verite
L
une fille a pirater mon compte msp love12343217 et je veut le ravoir
L
Merci pour ca sa me stresse :((((((
B
vla bla
Gros Scoop de Moviestarplanet !
Publicité
Archives
Publicité